Voila,je joué a vc en multi et ce matin , j´essaye de jouer,il n´y a plus de serveurs.
j´actualise:rien
je desatcive mon pare-feu et mon anti et je verifie bien que je suis connecté sur internet,et je lance,je ne mets pas de filtre,et toujours rien!
que ce qui se passe
merci 