HAAAAAAAAAAAAA slt a tous je ne vois plus les serveur de vietcong.... commenct ca se fait en + j´ai un nouvo ordi . . PLZ HELP MEMerci de me repondre
Je sais pas si c un hasard, mais moi non plus . .. Pour aller jouer g du rentrer en direct connect