salut à tous, j´ai un gros pb avec ce jeu: le personnage recule tt le temps!!!!! non stop il fait marche arrière et je ne peux rien y faire. aidez-moi s´il vous plait je pète un câble!!!
NeX
Niveau 5
22 décembre 2004 à 02:09:12
Ce serai pas une version crackée à tout hasard Si oui change de crack