la reponse a ta question a étée donner il y a longtemps par TCK mat et si tu rame mais que ta config est bonne t´as probablement des spyware ( faut voir ce que t´appelle une bonne config)
en sd ram min 1000GHz et en DDR min 512 pour pouvoirs profiter de VC mnt les spyware tu peut aller sur secuser.com dans les DL et tu prends add aware ou spydoctor, spybot n´as plus étée mis a jour . ..(un spyware est un logiciel espion tout piti qui bouffe ta bande passente et qui prends de la place sur ta mémoire tempon, de se fait comme ta mémoire est déjà soliciter pour ces logiciel la il peu moins bien s´occuper de gerer le stricte neccesaire pendant que tu joue)