CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode solo

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 décembre 2004 à 17:14:40

j´ai un probleme et vu que je rame a ce nivo a cause de je ne sais koi ( car pourtant j´ai une bonne config et j´ai baissé les options graphiques a fond) j´aimerais qu´on me disent ce qu´il faut faire exactement.
dans un nivo ou il pleut et il y a des petites ilots partout et qu´il faut defendre une zone apres avoir buter tout le monde et fais deux prisonniers vietcong il faut faire de la recherche et de la destruction mais la recherche et la destruction de koi????????????
merci de repondre ce serait vraiemnt cool parce que j´aimerais passer ce nivo ou je rame ca soule trop et je peux pas chercher longtemps en ramant ca m´enerve trop!!!!

hammond1
hammond1
Niveau 9
19 décembre 2004 à 12:26:03

personne ne veut me repondre??????

NeX
NeX
Niveau 5
19 décembre 2004 à 12:32:29

J´en c rien, g jamais fais le solo . ..
Mais j suis sur qu´en passant 5-10 min a faire une recherche sur ce forum OU google tu trouverai vite . ..
++

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
19 décembre 2004 à 13:29:21

la reponse a ta question a étée donner il y a longtemps par TCK mat et si tu rame mais que ta config est bonne t´as probablement des spyware ( faut voir ce que t´appelle une bonne config)
en sd ram min 1000GHz et en DDR min 512 pour pouvoirs profiter de VC mnt les spyware tu peut aller sur secuser.com dans les DL et tu prends add aware ou spydoctor, spybot n´as plus étée mis a jour . ..(un spyware est un logiciel espion tout piti qui bouffe ta bande passente et qui prends de la place sur ta mémoire tempon, de se fait comme ta mémoire est déjà soliciter pour ces logiciel la il peu moins bien s´occuper de gerer le stricte neccesaire pendant que tu joue)

roubby13
roubby13
Niveau 5
19 décembre 2004 à 13:32:46

ca fais un petit moment deja que j y ai joue et il me semble me souvenir que tu dois tuer tous les vietcongs dans le coin...
c bizarre que tu rames car le jeu n est pas trop gourmand

hammond1
hammond1
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:22:13

merci pour vos conseils je vasi essayer et je vous dit si ca marche

hammond1
hammond1
Niveau 9
20 décembre 2004 à 12:01:11

nan j´en sais rien alors dites moi ce qu´i lfaut faire que je passe vite ce pasage trop chiant!!!

La vidéo du moment