CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus aucuns serveurs depuis le 14 /12/04

jabber
jabber
Niveau 4
16 décembre 2004 à 20:02:55

ma liste de serveurs sous vietcong, ou fist alpha est vide, est ce normal ? ????

roubby13
roubby13
Niveau 5
16 décembre 2004 à 20:31:51

ben non c pas normal
modifies les filtres

jabber
jabber
Niveau 4
16 décembre 2004 à 20:38:12

merci de m´avoir repondu, donc le probleme vien de chez moi . .. ok, mais y a un truc j´ai un pote qui a le meme probleme en pire c´est que dé qu´il pousse sur multi puis internet son jeu plante. Et donc ma question c´est; est ce que c´est possible que le probleme vien de mon provider?

Ps: dsl pour l´ortho

roubby13
roubby13
Niveau 5
17 décembre 2004 à 02:04:30

g le meme probleme que ton ami, c bizarre et je ne sais pas pk
je rejons un serveur et hop mon jeu se ferme seul,je rejoins le meme serveur mais qui a lance une autre map et la je peux jouer!!!!!c meme pas un probleme de map car avec la map ou je plantais j arrive a y jouer sur d autres serveurs...
en fait g remarque avoir ces problemes depuis la nouvelle version hardba 206 qui a ete optimise par et pour des australiens,je ne sais pas quel est leur type de connexion mais pour moi c la le pin´s
le mieu c de trouver les serveurs auxquelles tu peux jouer sans probleme et de les mettre dans tes favoris

roubby13
roubby13
Niveau 5
17 décembre 2004 à 02:08:08

as tu xp?si oui as tu installe le pack 2???
je me rapelle ausi que de temps en temps ma liste est vierge et je sais que cela etait du a mon fai qui avait de serieux soucis de serveurs
ce qui m a occasione un serieux ping de plus de 1 000 ce qui explique que ta liste soit vierge car au dela de 1 000 ( si tu n as pas modifie le filtre ping) le jeu n affiche pas les serveurs

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
17 décembre 2004 à 07:01:49

j´ai u se blème de quitter le jeux en lancant la partie multi mais ca vennais du fait que je vennais de passer en 2M et a cette vitesse la les rallonge telephonique standard posent un blème ( pour VC les autres jeux ne l´aurrons po forcement)maintenant ca depends aussi d´ou t´habite cars sache que le 14/12 2004 la plusparts des providers sonts passer en 8M en gros si t´as une connection bas débit mais que dans ta rue le reseau est en dégroupée ben ta rallonge causeras encore problème.seul conseil a donner est de contacter ton service technique et tu préscise bien que c´est pour VC ( neuftélécom par exsample sait deja que VC est fragille)

jabber
jabber
Niveau 4
17 décembre 2004 à 21:41:11

hm, j´ai un Amd athlan 2800+, 1 giga de ram, geforce 4800 se, une connexion internet de 4 mb, avant que ma liste soit vierge j´ai toujours eu un ping compris entre 27 et 44.

j´ai verrifier les filtres,j´ai installé la version demo, puis j´ai réinstallé vietcong + fist alpha et . .......... toujours pas de serveur, meme par connexion direct le jeu ne veux rien savoir ( en fait suis en belgique, provider Adsl2fits... si quelqu´un peu m´aider ou aurais une solution, Colin McRae 04 marche impect sur le net..)

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
22 décembre 2004 à 14:04:18

slt a tous moi ossi j´ai le meme probleme.
aucun serveur sur vietcong pas UN ! !! et ca me fait bcp chier . ..
j´ai un intel pent 4 512 DDR ati radeon X 300SE
HELP ME

La vidéo du moment