JE CHERCHE DES PERSONNES MOTIV QUI VEUILLE BIEN JOUé EN MOD DEATHMATH ET CA SERé bIeN!!!!!!!! merci les poulets
NeX
Niveau 5
15 décembre 2004 à 02:47:43
Euuhh . .. c ki k´tu traite de poulet là Sinon ben euh y a déja des serveurs en DM mais bon pas des tones, c clair . .. Si tu as un serveur et une date, pq po