hier soir sur la carte halong port.
1 petit imbecile dénomer " SPRILLO"
a tué à plusieur reprise ces camarades.
plusieur fois le programme nous a demandé,
si nous voulions l´expulser.tout le monde
disez oui et au finale rien il etait toujour là
pour enmerdé son monde?
donc pourquoi il n´a pas été expulser ?
Merci 