bon j´ai ecris un truc illisible avant en fait je rame a un nivo ou il y a des ilots et il pleut a sot mais je comprends pas pourkoi je rame a cette endroit g jamais ramer avant??????, je comprends pas cela ne vient pas de ma config qui est tres bonne n´y de mes drivers car c les derniers.Savez vous pour kel raison ca fait ca ? merci de repondre.