Bonjour à tous, bon alors le jeu est vraimment super, et je demande içi trois petites choses :
- Dans le menu " options", puis celui " général", il y a la ligne : " viser interrupteur",....qu´est ce que c´est que ce truc là ?
- Je viens de passer de la version 1.01 à celle 1.30 et apparement c´est la seule chose qui change dans ce menu " général" et elle a été ajouté,....je me trompe ?
- En passant donc de la version 1.01 à celle 1.30, celà inclus toutes les modifications de la version 1.02 ?
Merci.