CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...3 petites questions intéressantes....

ralph27
ralph27
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:37:22

Bonjour à tous, bon alors le jeu est vraimment super, et je demande içi trois petites choses :
- Dans le menu " options", puis celui " général", il y a la ligne : " viser interrupteur",....qu´est ce que c´est que ce truc là ?
- Je viens de passer de la version 1.01 à celle 1.30 et apparement c´est la seule chose qui change dans ce menu " général" et elle a été ajouté,....je me trompe ?
- En passant donc de la version 1.01 à celle 1.30, celà inclus toutes les modifications de la version 1.02 ?
Merci.

NeX
NeX
Niveau 5
12 décembre 2004 à 20:37:46

Hép

1ere réponse : je pense donc, j en suis pas sur, mais que c´est p-e mettre en joue avec ton gun et ne pas devoir laisser le bouton appuyer . .. Tu appuye tu le mets et tu ré appuye et tu le retire.

2ème : C possible j en suis pas sur mais passe en 1.60 j pense que c BCQ BCQ mieu !

3ème : oui la version 1.30 prend en compte la version 1.01 et la 1.20 si je n´m abuse :-)

Bonne amusement, ++

ralph27
ralph27
Niveau 8
14 décembre 2004 à 10:13:59

Merci à toi, mais je préfèrerai avoir l´avis d´un joueur qui a des certitudes sur ces points.

roubby13
roubby13
Niveau 5
14 décembre 2004 à 17:03:38

pour la viser interrupteur je ne sais a koi cela sert chez moi elle est desactive....a tester donc
sinon passes a la version 1.60 qui corrige bcp d autres defautsde plus si tu joues en ligne tu pourras trouver bcp plus ed joueurs
petit rappel pour passer a la version 1.60
installer dans l ordre 1.01 , 1.30,1.41 et 1.60

NeX
NeX
Niveau 5
14 décembre 2004 à 17:10:30

J´étais p e pas sur mais bon, il faut un pe de débrouillardise [ nan nan j l´ai pas inventé s´mot la lol ]. J´vais pas te configurer ton jeu pour toi kan meme . .. J t´ai donné des infos ensuite à toi de voir. Pour ce qui est des ajouts de la version 1.30 en fesant vite fait une recherche tu chope un fichier texte avec toutes les nouveautée mais comme je l ai dis c débile de s´arreter a la version 1.30 pcq tu va louper plein de nouveau truc fun avec la 1.60 [ exp : bayonette et surtout meilleur anti-cheat ] :-)))

roubby13
roubby13
Niveau 5
14 décembre 2004 à 17:42:52

alors la vise interrupteur cela te sert a rester en mode vise sans avoir a rester appuyer sur ta souris en effet tu fais juste un cliques droit et tu passes en mode vise voila

ralph27
ralph27
Niveau 8
15 décembre 2004 à 00:56:26

Un grand merci à . .NeX.. et à . .roubby13.. pour leurs lumières.
Oui bien sûr, j´installe aussi les patches supérieurs au 1.30, c´est à dire les 1.40 1.41 1.50 ( P.H.) 1.51 ( F.A.) 1.60 et 1.61

roubby13
roubby13
Niveau 5
15 décembre 2004 à 06:30:01

NON
puisque tu es a la version 1.30 tu n as qu a installer le patch 1.41 et ensuite 1.60 c TOUT

ralph27
ralph27
Niveau 8
17 décembre 2004 à 00:07:40

Pas le : 1.61 ! pourquoi ?

roubby13
roubby13
Niveau 5
17 décembre 2004 à 02:09:37

pk???!!! ben tres simple
il existe pas.....

dgse94
dgse94
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:57:09

le 1.61 a existe... pour les europeens ce fut un poisson d avril de Pterodon en 2004 :nah:

ralph27
ralph27
Niveau 8
25 décembre 2004 à 11:28:57

Merci, de ton éclairecissement !

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
25 décembre 2004 à 14:37:29

mdr le nombre de gar ki croi ke ya la version 1.61 tro dla balle . ...

La vidéo du moment