je vous explique: j´utilise all seeing eyes mais malheuresement,quand je refresh pour avoir la liste des serveurs je n´en trouve que tres peu. J´ai le patch 1.60 et je ne met presque aucun filtre, est ce que quelqu´un peut m´aider ?
roubby13
Niveau 5
11 décembre 2004 à 21:14:27
c koi all seeing eyes ? ?? presqu aucun filtre????lesquels mets tu?limites tu le ping dans ta recherche de serveur?
mister_t
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:18:02
oui je limite le ping a 100, ce qui est deja enorme....
NeX
Niveau 5
11 décembre 2004 à 23:29:02
Ne recherche pas avec ASE . .. Il est pas au point pour ce jeu . .. utilise le jeu en lui meme pour trouver tes serveurs Avec ASE g casi que dale comme serveur alors que en vrai y en a un paquet
++
mister_t
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:13:19
oki merci
Wallman
Niveau 4
13 décembre 2004 à 14:43:38
Oui ASE n´est pas du tout performant pour ce jeu. Utiliser le moteur du jeu lui même est bien mieux. Ne te fis pas aux pings affichés sur la liste des servers qui sont souvent assez élevés alors qu´une fois à l´inbtérieur tout baigne. Dernier truc, joues sur des serveurs dédiés.