salut,quand j´essaye de me connecter a des serveurs ça me mettu tu tututucomment faire?
J´ai le patch 1.60 et ce n´est pas mon pare efu qui bloque,comment faire?
bcp de raisonsregarde les differenst topicssinon coches la case serveur compatible dejaet mets a jour ta version de hradba
comment mettre a jour ma version hradba?
J´ai HB206
c bon c la derniere versionas tu coche la case serveur compatible?fermes tes parefeu pour essayer
ça ne fonctionne pas
regardes les differents topics qui traitent de ce probleme car la je ne vois pas trop d ou cela viens
T connecté au net au travers d´un reseau LAN ? Ou connecté via un modem-routeur ?