http://www.forumvietcong.fr.st/
le nouveau portail pour les teams francophone de VC donc si t´as po de site po grave tu peut créer un topic içi t´as des partie spécialle pour ça . ..pcq créer un site même si c´est po très très dur ca te fille un max de boulot par après pour le finioller,le garder vivant,a jour et de moderer votre forum en même temps si tu y fait un forum
donc passe içi déjà vous trouverez bcp d´adversaires et de contacts intéressants... voili, voila 