J´ai la version allemande du jeu. Ou je peu trouver pour jouer eb Francais. Merci.
lacfab
Niveau 6
08 décembre 2004 à 15:55:51
Encore un qui télécharge n´importe quoi pfff ben recommence . ..
Si tu l´as acheté comme ça ben tu t´es bien fait b*****
il existe pas de patch pour traduire.
NeX
Niveau 5
08 décembre 2004 à 15:58:00
Dans un magasin le plus proche Si tu ve vraiment pas l´acheter alors soit tu apprend l allemand -> personnelement ca me botterai po Ou alors y a un patch il me semble, mais jamais testé si il fonctionnait -> Mais bon pour le prix que VC coute maintenant la meilleur chose c kan meme de l acheter