a tous,
Alor voila, j´ai créer un skyblog qui est basé sur les jeux PC. On y donneras nos test, des liens pour les acheter, les tests de jv.com etc...
si vous ete intéressez faite le moi savoir en me mettant votre ADRESSE MSN !
ps: si vous avez pas msn sa va pas le faire!!!
a+
le blog -----> http://fredman91.skyblog.com < -----