voila avez vous un logiciel qui permet de se filmer quand on joue en reseau???? j ai essayer fraps mais sa lag trop alors que je suis en 2048. voila merci d evos reponses
NeX
Niveau 5
05 décembre 2004 à 21:33:43
C pas que ca lag c ton processeur qui sois pas . .. Oublie pas qu´il doit traité toute la vidéo + faire tourner le jeu etc. Donc en gros il en existe pas vraiment . .. G éssayé moi aussi et on tombe vite dans les 20 - 10 fps au lieu d´une 90 aine. Donc fo faire avec mais si qlq trouve une soluce j suis preneur
++
roubby13
Niveau 5
06 décembre 2004 à 06:26:41
il me semble avoir vu un post sur le forum de farcry parlant de cela et j avais vu une video d un clan francais ou francophone mais je ne sais plus lequel , donc il doit y avoir un logiciel pour cela,va falloir chercher les gars....
dr-julos
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:48:17
bref si qualqu un a la soluce ba qu il viene poster ici
Wallman
Niveau 4
06 décembre 2004 à 11:08:16
La soluce : Un bi-processeur, une grosse quantité de Ram. Sinon réaliser la video à partir d´une demo du jeu préalablement enregistrée en mode spectateur. Ainsi avec les options ralentis tu pourras capturer plus de fps.
dr-julos
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:23:27
mais ya pas un moyen qui fait que quand on apuis sur une touche pendant le jeux en s enregistre sinon j ai entendu dire que on pouvais s enregistrer jouer a vc sans de log commen on fait ? ??