Oui je comprend mais le probleme est que la mission démarre dans le stand de tir je prend le chemin dans la tranchée juste à la sortie et un moment on a la possibilité d´aller tout droit mais aucun interet ou alors aller à droite vers le char mais là je me fais fusillé comme un pauvre malheureux et si je passe par un autre chemin il y a toujours une mine pour me tuer. S´il vous plaît aidez moi je veux finir ce jeu?