j´ai vu sur un site vietcong ou pouvait créer des cartes avec un logiciel si on ferser parties du team Pour ma part je fais partie de la team [S.E.C]
roubby13
Niveau 5
03 décembre 2004 à 17:28:14
pas besoin ed faire partie d une team suffit juste de dl le logiciel et de ne pas etre trop nul en anglais
raphou05
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:12:33
et c´ets quoi le logiciel
roubby13
Niveau 5
03 décembre 2004 à 20:37:09
je ne connais pas son nom mais tu peux le trouver sur un topic ou sur google
vietcong14
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:11:39
help ! commen on fai pour creer une carte
j´ai le logiciel pour mai je compren rien du tou ( pas bon en anglai)
please aidez moi
Rastakouerr
Niveau 5
18 mai 2005 à 20:17:12
pour ca il faut 2 logiciel 3dsMAX qui sert a créer la sructure de la map ´le terrai,la mer...) et le logiciel que tu as qui sert a insere des objets des armes etc... perso je ne sais pas me servir de 3dsMAX et si quelqun sait ou le trouver je serrais interesse
ici tu pourras avoirs tout les explications qui te servironts a la création de maps que ca soie sur 3DS max ou sur l´éditeur de VC avec lequel tu pourras modifier des maps exsistante