Bonjour a tous , je vien d´aquérir le jeux vietcong . Jai installé le patch 1.60 et quand je vai jouer en ligne , je reste a peine 10sec sur un serveur et boum je me fait expulser. normal ?
roubby13
Niveau 5
03 décembre 2004 à 14:22:37
quel message d erreur as tu? as tu coches la case serveur compatibles?
fleaux
Niveau 7
03 décembre 2004 à 14:27:25
Non ou es cette case ? mai jai installé le patch 1.30 / 1.41/1.60 jai pas mit le 1.01 c´es pas a cause de sa ?
fleaux
Niveau 7
03 décembre 2004 à 14:35:12
Message d´erreur : exclu(e) du serveur
fleaux
Niveau 7
03 décembre 2004 à 15:08:24
J´arrive a jouer sur les serveur non sécurisé par hradba machin , c´est normal ? pourtant jai une version officiel du jeux
roubby13
Niveau 5
03 décembre 2004 à 15:25:13
la ou tu as la liste des servuers tu as une case ou c ecris filtre activee coches la ensuite regarde la version de hradba que tu as c ecris en bas a droite normalement tu n aurais meme pas puinstaller les patchs si tu n as pas installe 1.01
fleaux
Niveau 7
03 décembre 2004 à 18:22:16
Je pense avoir trouvé , sa venai de windowblinds ( logiciel permettant de changer le thème du bureau)
roubby13
Niveau 5
03 décembre 2004 à 20:34:55
qu as tu fais alors?
fleaux
Niveau 7
04 décembre 2004 à 00:03:52
Je lai tout simplement désactivé
roubby13
Niveau 5
04 décembre 2004 à 13:56:27
ben moi depuis le nouveau hardba sur certains serveurs quand je les rejoins,vietcong se ferme seul et je me retrouve sur le bureau.... insoluble