nous aurions besoin d´un bon webmaster pour notre team! ( je vous donnerez plus de précision sur msn)
Merci, *[RQv]*Lt.Che Guevara
?
toujours en demande...
J´ve bien aider, conseiller etc. Mais c tout kwa . .. Pas trop le temps de m´occuper d´un site qui de plus n´est pas celui de ma team
bah...c´est pas de t´en occuper, mais plutôt de changer le thèmes ( nuked-klan)...
bon ok alors je vais t´ajouter à ma liste de contact msn
ou bien toi ajoute moi...megaherz_666_@hotmail.com