ais-je besoin des patchs précédente pour jouer à la version 1.60 ou bien je peux passer automtiquement de la 1.0 à la 1.60
pololefou
Niveau 5
29 novembre 2004 à 10:49:04
il faut que tu mette tout les patchs dans l´ordre : 1.1 --> 1.30 --> 1.41 --> 1.60
roubby13
Niveau 5
29 novembre 2004 à 11:17:14
exact sauf pour ceux qui possedent l add on fist alpha seul le patch 1.60 est a installer
the_separatist
Niveau 8
29 novembre 2004 à 21:21:13
les mecs
the_separatist
Niveau 8
01 décembre 2004 à 02:38:49
merde le patch 1.1 est introuvable ( version anglaise)
roubby13
Niveau 5
01 décembre 2004 à 08:37:34
c le 1.01!!! sinon tu peux installer n importe lequel ca ne devrait pas poser de soucis qu il soit russe,anglais,polonais peu importe cela ne modifiera pas le son et les texte