cliquez sur le lien et votez pour esperer voir un jour sortir vietcong 2 http://www.vc-total.de/liste.php
merci
pololefou
Niveau 5
28 novembre 2004 à 11:44:36
ok! mais apparement il est deja en developpement... http://www.nofrag.com/2004/nov/09/14802/
the_separatist
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:27:26
c´est pas grave sa, il faut signer quand même!
pololefou
Niveau 5
29 novembre 2004 à 01:13:46
et si jamais il sort qu´aimeriez vous de plus dans VIETCONG 2 ? ?
the_separatist
Niveau 8
29 novembre 2004 à 03:12:03
le choix d´être dans les Marines ou Special Forces
lacfab
Niveau 6
29 novembre 2004 à 10:12:03
Le lance grenades en multi. L´utilisation de véhicules en multi
c tout ce qui me passe par la tete pour le moment ! ! et de toute façon on aura pas le choix
pololefou
Niveau 5
29 novembre 2004 à 10:54:17
des meilleurs graphiques(ca va de soit en fait...enfin j´espere),un meilleur netcode , une personnalisation plus poussé : fringues , visage etc... a profusion! et pareil que lacfab!!
roubby13
Niveau 5
29 novembre 2004 à 11:22:58
ben moi pareil que vous plus l utilisation d une pelle oour pouvoir creuser des tunnels et surtout la sensation d avoir une certaine liberte d action comme dans farcry,une meilleur IA, et evidement et je dirais meme en premier lieu un code net excellent,mais bon dur de faire pire que celui actuel!!!!!!!
pololefou
Niveau 5
29 novembre 2004 à 16:29:58
des nouvelles classes pour le multijoueur : comme un gars avec un lance flamme(avec une faible reserve)qui peut enflammer les adversaires et le terrain pour un certain temps...ou alors des dresseurs!! avec un animal(chien pour u.s.a , serpent pour viet) que l´on pose a un endroit strategique(comme les pieges)et qui n´attaque que l´ennemi...car je compte plus les fois ou j´ais exploser sur des pieges amis...si vous avez d´autre idée!!ecrivez on peut toujours revez!!
prooouut
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:09:31
un bidule ki empeche de modifier les fichiers . ..
lacfab
Niveau 6
30 novembre 2004 à 00:25:12
- Pouvoir poser des mines anti-personnel ( autres modèles de pièges quoi ! ) - Pouvoir lancer son couteau. - Que le corps de l´ennemi s´ouvre quand on le tranche à la baionette. - Que les corps se disloquent quand il y a une grenade qui leur pète à la gueule. - Que les bombardement des radios soient fait par des avions de chasse qu´on voit passer au dessus de nous et que ça flambe comme avec du napalm. - avoir comme arme un arc - avoir une armure feodale - avoir un briquet pour pouvoir mettre le feu à certaines parties du décor ( buisson, maison de paille . ..) - pouvoir détruire le décor ( que des morceaux de mur tombent quand on tire dessus.
c bo de rever
Ari-Krishna
Niveau 5
30 novembre 2004 à 18:38:17
Qu´il soit gratuit
the_separatist
Niveau 8
30 novembre 2004 à 22:27:07
sa serait le fun avoir un arc!
roubby13
Niveau 5
01 décembre 2004 à 08:22:14
on pourrait aussi avoir des troupes francaises car eux aussi meritent qu on les eclate non???
the_separatist
Niveau 8
03 décembre 2004 à 00:19:47
hum...il faudrait que le jeu s´appelle Vietmihn et que le pays soit l´Indochine...
lacfab
Niveau 6
03 décembre 2004 à 01:09:30
Qu´il y ai des joueurs femme ( c toujours agréable à voir )
metabaron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:40:03
un maquillage sur la figure adapter a chaque map pour bien se planquer et camper dans les buissons!
MAFIA2
Niveau 1
06 décembre 2004 à 18:49:42
alors la mon petit,évite de parler de Camper. sa fache et énerve beaucoup de joueurs. je te rassure moi pas
Siegfried
Niveau 5
07 décembre 2004 à 07:12:59
Qu´il sorte jamais, par pitié . ....
pyderyckel
Niveau 7
12 décembre 2004 à 11:21:29
Pffff, les suites de jeux sont quasi tjrs decevantes, chiantes, prenez, MOH, CoD,...