CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIETCONG 2

roubby13
roubby13
Niveau 5
28 novembre 2004 à 10:33:06

cliquez sur le lien et votez pour esperer voir un jour sortir vietcong 2
http://www.vc-total.de/liste.php

merci

pololefou
pololefou
Niveau 5
28 novembre 2004 à 11:44:36

ok! mais apparement il est deja en developpement... http://www.nofrag.com/2004/nov/09/14802/

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:27:26

c´est pas grave sa, il faut signer quand même!

pololefou
pololefou
Niveau 5
29 novembre 2004 à 01:13:46

et si jamais il sort qu´aimeriez vous de plus dans VIETCONG 2 ? ?

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
29 novembre 2004 à 03:12:03

le choix d´être dans les Marines ou Special Forces

lacfab
lacfab
Niveau 6
29 novembre 2004 à 10:12:03

Le lance grenades en multi. L´utilisation de véhicules en multi

c tout ce qui me passe par la tete pour le moment ! !
et de toute façon on aura pas le choix :-d

pololefou
pololefou
Niveau 5
29 novembre 2004 à 10:54:17

des meilleurs graphiques(ca va de soit en fait...enfin j´espere),un meilleur netcode , une personnalisation plus poussé : fringues , visage etc... a profusion! et pareil que lacfab!!

roubby13
roubby13
Niveau 5
29 novembre 2004 à 11:22:58

ben moi pareil que vous plus l utilisation d une pelle oour pouvoir creuser des tunnels et surtout la sensation d avoir une certaine liberte d action comme dans farcry,une meilleur IA, et evidement et je dirais meme en premier lieu un code net excellent,mais bon dur de faire pire que celui actuel!!!!!!!

pololefou
pololefou
Niveau 5
29 novembre 2004 à 16:29:58

des nouvelles classes pour le multijoueur : comme un gars avec un lance flamme(avec une faible reserve)qui peut enflammer les adversaires et le terrain pour un certain temps...ou alors des dresseurs!! avec un animal(chien pour u.s.a , serpent pour viet) que l´on pose a un endroit strategique(comme les pieges)et qui n´attaque que l´ennemi...car je compte plus les fois ou j´ais exploser sur des pieges amis...si vous avez d´autre idée!!ecrivez on peut toujours revez!! :sarcastic: :oui:

prooouut
prooouut
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:09:31

un bidule ki empeche de modifier les fichiers . ..

lacfab
lacfab
Niveau 6
30 novembre 2004 à 00:25:12

- Pouvoir poser des mines anti-personnel ( autres modèles de pièges quoi ! )
- Pouvoir lancer son couteau.
- Que le corps de l´ennemi s´ouvre quand on le tranche à la baionette.
- Que les corps se disloquent quand il y a une grenade qui leur pète à la gueule.
- Que les bombardement des radios soient fait par des avions de chasse qu´on voit passer au dessus de nous et que ça flambe comme avec du napalm.
- avoir comme arme un arc
- avoir une armure feodale
- avoir un briquet pour pouvoir mettre le feu à certaines parties du décor ( buisson, maison de paille . ..)
- pouvoir détruire le décor ( que des morceaux de mur tombent quand on tire dessus.

c bo de rever :)

Ari-Krishna
Ari-Krishna
Niveau 5
30 novembre 2004 à 18:38:17

Qu´il soit gratuit :)

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
30 novembre 2004 à 22:27:07

sa serait le fun avoir un arc!

roubby13
roubby13
Niveau 5
01 décembre 2004 à 08:22:14

on pourrait aussi avoir des troupes francaises car eux aussi meritent qu on les eclate
non???

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
03 décembre 2004 à 00:19:47

hum...il faudrait que le jeu s´appelle Vietmihn et que le pays soit l´Indochine...

lacfab
lacfab
Niveau 6
03 décembre 2004 à 01:09:30

Qu´il y ai des joueurs femme ( c toujours agréable à voir :-p)

metabaron
metabaron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:40:03

un maquillage sur la figure adapter a chaque map pour bien se planquer et camper dans les buissons!

MAFIA2
MAFIA2
Niveau 1
06 décembre 2004 à 18:49:42

alors la mon petit,évite de parler de Camper.
sa fache et énerve beaucoup de joueurs.
je te rassure moi pas :non:

Siegfried
Siegfried
Niveau 5
07 décembre 2004 à 07:12:59

Qu´il sorte jamais, par pitié . ....

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
12 décembre 2004 à 11:21:29

Pffff, les suites de jeux sont quasi tjrs decevantes, chiantes, prenez, MOH, CoD,...

La vidéo du moment