Voila, je c crée une partie, mais je ne sais pas éxclure les joueur qui font chier du serveur..... Quelqu´un pourrait m´aider ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roubby13
Niveau 5
27 novembre 2004 à 22:35:54
je n ai pas en tete la soluce mais tape console dans recherche tu trouveras des topics qui te donneront les mots et actions qu ils occasionnent
lacfab
Niveau 6
28 novembre 2004 à 01:19:09
1. tu aurais pu chercher un peu 2. tape " liste" dans le panneau de controle, repere le numero du gars qui fait chier ( exemple 121). Fais " ban 121 1" ( le 1 est fait pour l´excluse 1 heure, le 0 équivaut à toujours)