a tous, je voulais avoir quelque conseil pour noel, m´acheter vietcong ou medal oh honor bataille du pacifique??
et peu on jouer en réseau sur bataille du pacifique????
merci...
karl_devil
Niveau 5
07 décembre 2004 à 16:40:12
oubli bataille du pacifique et prend vietcong tout de suite
NeX
Niveau 5
08 décembre 2004 à 02:34:31
C deux style différent mais pour ma part j échangerai VC pour rien au monde ( niveau jeu ) Ensuite regarde les test joue aux démo et fais TON choix avec TON avis . ..
++
lacfab
Niveau 6
08 décembre 2004 à 15:56:59
Moi je préfère Vietcong ! ! Mais j´aime bien aussi MOH, prend les deux si tu peux ( LOL) sinon vietcong ! !! ( avec l´add-on fist alpha)