je suis dans une team, c´est #FwS#Shuriken, tu joues sur quelle version ?
d´ailleurs on recrute tjs des personnes d´un bon niveau, et qui peut être disponible pour les matchs...
lacfab
Niveau 6
25 novembre 2004 à 10:00:54
[NAZ]fabsnipe celui qui ne supporte pas les radios sur nvabase et les gens qui ecoutent pas quand je leur dit " enemy in tiny tunnel near flag" et qui se font tuer.