bonjour je me pose une question j´ai achetr le jeux vietcong et son add on mais je me demande si je doit terminé pour joué a l´add on question de suivre l´histoire et merci d´avance
roubby13
Niveau 5
23 novembre 2004 à 07:53:20
tout depend si tu t interresses a vietcong,tu ne seras pas perdu pour autant si tu en termines pas le 1....mais bon si tu veux suivre l histoire comme tu dis c sur il vaut mieux le faire dans l ordre
Narvallo94
Niveau 8
26 novembre 2004 à 04:49:03
ou dans le desordre!!l´histoire du 2 se passe avant celle du 1.en fait,le heros de l´add-on c´est le mec dont Hornster te parle dans l´helico au tout debut du jeu!!( ) donc fait l´add-on d´abord!! ce jeu est une bombe