voila quand on doit sauver de 2 ieme gars apres le tunnel je suis sortis et je suis dans la jungle mais impossible de trouver l´endroit ou je doit prendre le tunnel suivant aider moi siouplait
dalton0001
Niveau 3
24 novembre 2004 à 01:55:49
il est cacher par des filet de camouflage,coter droit au bout
Pseudo supprimé24 novembre 2004 à 18:46:29
ok merci j´ai trouvé
Loupdacier
Niveau 4
25 novembre 2004 à 18:22:32
Tu as reussis a sortir du premier tunnel, he be chapeau. moi j´y arrive pas
Brush-hush
Niveau 6
11 décembre 2004 à 23:28:04
allume la lampe torche appuies sur L , ca ira mieux, vous aussi vous tiriez contre les murs pour avancer?? a lol
pyderyckel
Niveau 7
12 décembre 2004 à 11:19:08
Non moi c´etait different, avant de reussir a allumer la lampe, je regardais le reticule de mon flingue, y´en avaient plus quand k´etais contre un mur