Salut, je suis mitrailleur et je trouve le son de la M60 à pleurer de tristesse, alors si quelqu´un pourrait me dire comment changer le son à partir des fichiers du jeux ( ou dites moi au moins si c´est possible)
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:50:12
alors la je sais po trop mais je crois po que l´on puisse réellement changer le son , mnt il t´est possible de le regler pietetre a voirs . .. et en dernier recours . .. change d´arme hihihihihi