moi je ne suis pas quebecois mais j´en ai recruter 20 sky est il en a des quebecois environ ( 7) si tu est d´acort je te donne mon adresse msn : romain60@cegetel.net
@++++++
romain
ps: si tu veut tu pouras etre grade sur vietcong et si tu acepte je te mais directement lieutenant cool hien bon comme tu veut aler @+