déjà c´est le dragonov parce que c´est un fusil, ce que je trouve vraiment pénible dans ce jeu c´est le mode multijoueur , beaucoup de trop de lag, et les sniper sont trop énervant, d´autant plus que ce sont des snipers semi-automatiques qui peuvent rectifier leur tirs.... et c´est trop facile de sniper dans ce jeu, et c´est dommage pour la m60 c´est une superbe mitrailleuse à faire claquer les dents de niakoué mais précision laisser tomber et un viseur très moyen.