Bonjour !
Quelqu´un aurait-il une solution à mon problème ? Ayant des problèmes d´affichage avec le jeu original " Vietcong" ( écran qui se fige, saccades intermitentes...) Je possédais une carte NVIDIA Geforce4 mx440 et ayant télécharger les patchs 1.30 et 1.40 pour améliorer le gameplay, rien n´y fit. Je pris donc mon portefeuille à deux mains et fis changer ma carte graphique par une Radeon 9600 XT 256Mb DDR. Malheureusement, bien que le problème ait été atténué, il est toujours présent principalement avec ce jeu, mais également avec d´autres jeux comme MOH, tandis que Doom3 passe comme une fleur. Le jeu se fige surtout au moment où je dois utiliser une arme, ce qui n´est pas très amusant dans ce genre de débat. Merci d´avance pour votre réponse