CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'affichage

Renatus2
Renatus2
Niveau 1
18 novembre 2004 à 12:09:18

Bonjour !
Quelqu´un aurait-il une solution à mon problème ? Ayant des problèmes d´affichage avec le jeu original " Vietcong" ( écran qui se fige, saccades intermitentes...) Je possédais une carte NVIDIA Geforce4 mx440 et ayant télécharger les patchs 1.30 et 1.40 pour améliorer le gameplay, rien n´y fit. Je pris donc mon portefeuille à deux mains et fis changer ma carte graphique par une Radeon 9600 XT 256Mb DDR. Malheureusement, bien que le problème ait été atténué, il est toujours présent principalement avec ce jeu, mais également avec d´autres jeux comme MOH, tandis que Doom3 passe comme une fleur. Le jeu se fige surtout au moment où je dois utiliser une arme, ce qui n´est pas très amusant dans ce genre de débat. Merci d´avance pour votre réponse

_nel_
_nel_
Niveau 1
18 novembre 2004 à 21:49:14

peut etre devrait-tu m´envoyer ta carte
graphique afin que je la teste :oui:

plus serieusement,c du rézo ou du solo ?
t´as desinstallé puis reinstaller tes jeux ?
t´as les derniers directX 9c ?
t´as quoi comme carte + proc ?
t´as mis les drivers du cd fourni ?
ou ceux du net ?

Renatus2
Renatus2
Niveau 1
18 novembre 2004 à 22:15:01

Juste du solo. Le réseau très peu pour moi, pas assez doué :snif2:
J´ai effectivement installé et réinstallé les jeux. J´ai un processeur AMD Atlon ( tm) XP 2200+ ainsi que le DirectX9 et la carte c´est donc la RADEON 9600 avec le driver chargé sur le net. Ce qui est bizarre, c´est que des jeux comme FarCry ou Doom3, plus puissants, passent sans problème. En fait, le jeu est saccadé seulement quand j´utilise les armes, donc quand je tire, mais aussi bien sur Vietcong que sur Médal Of Honor le problème est présent...Vraiment comme si c´était les coups de feu qui provoqueraient ce figement de l´image. Pas facile hein ? :ouch2:

roubby13
roubby13
Niveau 5
19 novembre 2004 à 08:15:28

si farcry tourne ya pas de raison ( il est gourmand)
tu as combien de ram???
g eu le meme probleme avec cod cela venait de mon disque dur trop petit, regarde ca aussi.
defragmente egalement
ou bien regarde la configuration du jeu
installe le patch 1.60
ps:fallait rester chez nvidia!!!!!!!

_nel_
_nel_
Niveau 1
21 novembre 2004 à 08:35:34

désolé pour toi l´ami, je bloque.
peut-être la ram sinon l´espace disque c ( là où t´as ton fichier paginé).
il ne me reste plus qu´à te souhaiter bon courage :ok:

La vidéo du moment