voila mon bleme quand je vais en multi,je vois les serveur,mais je peut pas me connecter;la touche rejoindre reste griser. j´ai les dernier patchs les pare feu sont desactiver. ou j´ai autoriser. meme tarif meme punition. une soluce merci
lacfab
Niveau 6
17 novembre 2004 à 16:37:38
Active les filtres, tu essaie peut etre de rentrer sur un srveur blindé ! tu cliques bien sur un serveur rassure moi ; -)
cors2
Niveau 2
17 novembre 2004 à 16:57:47
oui je clic bien sur un serveur et la touche rejoindre rester griser.
cors2
Niveau 2
19 novembre 2004 à 16:07:50
up please.
Sir_Elrond
Niveau 6
19 novembre 2004 à 16:49:44
t´as essayé d´activer les filtres ?
cors2
Niveau 2
20 novembre 2004 à 12:29:52
oui j´ai activer les filtre sa change rien au probleme.
Cronik13
Niveau 5
20 novembre 2004 à 18:47:55
meme celui des serveurs disponilbes ?
cors2
Niveau 2
20 novembre 2004 à 19:12:39
oui j´ai fait sa aussi.
roubby13
Niveau 5
20 novembre 2004 à 22:22:01
et tu as coche la case serveur compatible??? car si tu es par exemple en version 1.41 tu peux voir les serveurs de 1.60 mais ne pas pouvoir y acceder as tu essaye de creer un serveur?