CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu freeze

_nel_
_nel_
Niveau 1
16 novembre 2004 à 19:05:06

bonsoir tout le monde
j´ai besoin d´aide,svp
je n´arrive pas rejoindre une partie multi
sur internet.
j´ai a peine le tps de choisir une equipe
et mon pc plante.

merci d´avance

lacfab
lacfab
Niveau 6
17 novembre 2004 à 02:16:00

Donne la config de ton ordi please.

Si il est récent, vérifie que le ventilo de ta carte graphique fonctionne bien ( le mien ne marchait pas et me plantait aussi)

_nel_
_nel_
Niveau 1
17 novembre 2004 à 22:45:24

j´ai un athlon 2Ghz, 512 de ram
et une gforce 9600 pro {ventilo ok}.
mon jeu est un original et j´ai installé
tous les patches.
j´ai aussi desinstallé puis reinstallé le jeu et
j´ai essayé a chaque upgrade jusqu´au 1.60
mais ca me fait tjrs la m^m chose, il faut que je resete mon pc.
( pas de firewall, mais un antivirus)

lacfab
lacfab
Niveau 6
18 novembre 2004 à 00:55:26

humm c bizarre tout ça

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:05:27

A tu essayé san lé patch ossi? Moi avc lé patch il marché plu é jé du le réinstallé

_nel_
_nel_
Niveau 1
18 novembre 2004 à 21:38:34

j´ai aussi essayé sans les patches
mais queunéni :non2:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:26:56

ca t´arrive depuis quand???depuis que tu est passer en haut débit??? si oui . .. a tu une rallonge téléphonique standard sur ta connection?? si oui ben cherche po plus loin c´est ca , achete un cable blindée ou au moins renforcer et le bleme serras résolu... sinon ben en effet c´est drole !

_nel_
_nel_
Niveau 1
21 novembre 2004 à 08:24:34

j´ai le kit fourni avec la 9 box mais sans rallonge supplémentaire. je rajoute aussi que le probléme ne se pose pas avec ´red faction´ ni avec ´s-w battleground´. :malade:

roubby13
roubby13
Niveau 5
21 novembre 2004 à 22:15:20

c quoi ton O.S?window xp avec le pack 2???
le pack 2 connait quelques problemes avec certain fai

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:45:09

me souvients avoirs ue un blème avec la 9box mais avec le service technique de ceux si ca c´est vite régler donc plus qu´a sonner

_nel_
_nel_
Niveau 1
22 novembre 2004 à 19:31:55

win xp + sp1
c´est vraimrnt le seul jeu où j´ai ce problème

roubby13
roubby13
Niveau 5
22 novembre 2004 à 22:19:17

essaies d installer un crack ou bien va voir ton revendeur pour qu il te change de cd car la je ne vois pas d ou vient ton probleme

_nel_
_nel_
Niveau 1
27 novembre 2004 à 09:23:20

merci tout le monde ms rien a faire
j´ai change le jeu, j´avais deja formaté
( pas envie de recommencer), j´abandonne.

( c´est peut-etre mieux pour vous)

lol

roubby13
roubby13
Niveau 5
27 novembre 2004 à 14:54:20

un de perdu . ..
ben un de perdu . ..
plus grand monde sur ce jeu
:-(

lacfab
lacfab
Niveau 6
28 novembre 2004 à 01:24:53

mais non pourquoi tu dis ça ? ? on est toujorus là nous :)

pololefou
pololefou
Niveau 5
28 novembre 2004 à 01:31:32

exact!! je trouve la communauté vietcong encore bien presente! et je m´eclate toujours autant depuis un an je crois que j´arreterais seulement quant il y auras le 2!!!

lacfab
lacfab
Niveau 6
28 novembre 2004 à 09:31:04

quoi quoi ? ?? ou comment ou ça ? ??? JE LE VEUX ! !! il sort quand ? ? en 2005/6 ? ??

roubby13
roubby13
Niveau 5
28 novembre 2004 à 10:31:01

Lacfab va sur le forum fist alpha ya un topic qui donne un lien^pour voter pour qu il y est vietcong 2,la c dimanche g la flemme de faire un copier coller du lien.
peut etre tout a l heure

roubby13
roubby13
Niveau 5
28 novembre 2004 à 10:36:32

bon finalement g fais un petit topic pour aller voter pour vc2
sinon moi je persiste a dire qu il y a moins de monde qui joue , du moins dans le style ou je joue moi, pour vous peut etre pas.... j espere que c juste une impression

La vidéo du moment