je voudraus savoir si a ce jeu on vois le soldatqui joue et non pas que l´arme car ca me fout la gerbe merci
on ne voit que l´arme, mais il y a un code pour voir le personnage en 3D... en cherchant un tout petit peu, tu trouveras
en cherchant un tout petit peu ! !! FILE LE CODE GROS EGOISTE!!!!
En fait, si tu le files pas directos c´est que tu l´as pas ; -) c´est ça ? ?