Bonjour a tous ! Voila mon prob, lorsque que je joue a VC en multi. Il se trouve que depuis quelques jours je me retrouve avec des ping entre 100 et 200 alors que je suis en 2048 de chez free! alors bien sur pas de firewall pas d´msn pas de mule ni de kazaa etc . .. Quelqu´un pourrait il m´aider a resoudre mon prob car avant je tourner avec un ping variant entre entre 50 et 70 ? Merci d´avance
pololefou
Niveau 5
15 novembre 2004 à 14:08:56
et bien il semblerais que tu ne soit pas seul dans ce cas car ses derniers temps quelques joueurs se plaignent et bizarrement ce sont des gens avec un debit assez haut comme toi...vous avez peut etre le meme FAI ou alors c´est les serveurs viet qui partent en couille!!
lacfab
Niveau 6
15 novembre 2004 à 16:06:37
. .. beuhh la honte, moi je suis chez free, je paie deux fois moins que toi ! !! . ...
QUAND JE VOUS DIS QUE WANADOO EST LE BEST ! !! EN PLUS C FRANCAIS ! !!
grosfandematrix
Niveau 6
16 novembre 2004 à 12:48:03
ouais dans mon clan y´en avait 3 qui avait Free en bonne connex
ils ont tous change parce que ils avait des pings de ouf et il laggait ils ont ete chez Wanadoo en prenant du 1024 avec l´option ping joueurs je te conseille ca ou alors prend du 2048 mais t´aura pas l´option ping joueurs !
lacfab
Niveau 6
16 novembre 2004 à 15:37:11
Moi j´ai pas cette option, je tourne entre 60 et 100 de ping et franchement c correct je trouve ! !
Rose_du_Laos
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:29:52
en effet le seul a fournire du 2048 en 250 est neuf telecom les autres sonts en 2048/128 ce qui change tout . .. mnt il est difficile d´avoirs l´option ping chez free pour le 2048 et meme si tu peut le prendre c´est pas garantie que ca règleras ton blème...passe en neuf cars franchement ils sonts bien!