Salut à tous, suite à une réorganisation totale de la team nous recherchons une personne, assez forte mais surtout qui puisse jouer souvent, des trainings seront organisés le mardi soir, le vendredi soir et le week-end, si cette personne pourrait avoir plus de 15 ans pasque nous avons eu quelques petits problèmes avec certains gars plus jeunes, les filles sont acceptées aussi, enfin une fille, le tout est d´être serieux et pouvoir jouer souvent
une adresse pour me contacter:
cypresshill11_18@msn.com