CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème vietcong en réseau

duduchegkar
duduchegkar
Niveau 1
12 novembre 2004 à 19:27:54

Voilà g ht vietcong et j´ai voulu jouer en réseau, mais quand je me connecte, g bien la liste des serveurs mais quand je clique sur rejoindre, ça sonne occupé et ça s´arrête.
G le même PB en passant par gamespy
que dois-je faire et de quoi ça vient?
( Le site serait-il devenu payant...j´en serai qu´à moitié surpris parce que j´y avais déjà joué avant avec le jeu d´un pote.
merci pour vos conseils

pololefou
pololefou
Niveau 5
12 novembre 2004 à 23:43:48

salut!! t´inquiete pas c´est un petit bug tu reclic aussitot et c´est bon...enfin pour moi ca marche!!

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
13 novembre 2004 à 02:55:37

alors si vraiment ca rejoint pas, regarde si l´ip est cachée, sinon tu rentre l´IP du serveur dans connexion direct ds le menu ou ya internet, tu cliques et au bout de 2 fois max ca rejoint

duduchegkar
duduchegkar
Niveau 1
13 novembre 2004 à 15:30:32

Désolé, mais ça ne marche toujours pas
qd je passe par game spy,ça memet que " l´hôte ou le serveur est introuvable"
et quand je passe par vietcong,ça sonne et ça ne donne rien.
Est-ce un problème de mise à jour ( je suis en v1.60) ou de connection ou de firewall(zone alarm)???
J´en sais trop rien alors svp help...

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:15:07

premierrement que as tu comme programme qui fonctionne pendant que tu joue a VC?
teamspeak,mule,MSN,autre...
as tu vérifier que tes firewal dans windows sonts desactiver ( dans le serv pack2 t´en as des new)mnt il est possible que tu aille changer de connection depuis ta dernierre visite sur VC??
si wui et que tu as un débit audessus des 1024 sache que les rallonges telephoniques standard posent dans se cas probleme pour certains jeux
( a remplacer par un cable plus blindée)
et que tu installe ou non gamespy tu passeras quand même par eux cars c´est le seul serv officiel pour serv pour VC.
mnt dernierre possibilitée tu joue avec un jeux pirate et a la premierre partie que tu a rejouer a VC avent d´arriver sur le serv il t´as automatiquement installer le new anticheat hdabra
et c´est celuisi qui te pose blème!!!
DANS SE CAS ACHETE LE JEUX SALE MOME :lol:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:16:48

oops j´ai oublier tu peu aussi être infester par des spyware hihi a nettoyer avec add aware ou spydoctor
trouvable sur le site de secuser.com

La vidéo du moment