Voilà g ht vietcong et j´ai voulu jouer en réseau, mais quand je me connecte, g bien la liste des serveurs mais quand je clique sur rejoindre, ça sonne occupé et ça s´arrête.
G le même PB en passant par gamespy
que dois-je faire et de quoi ça vient?
( Le site serait-il devenu payant...j´en serai qu´à moitié surpris parce que j´y avais déjà joué avant avec le jeu d´un pote.
merci pour vos conseils