CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puis-je entré dan un clan pa avant le...

steeve11
steeve11
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:54:48

Salut, je me présente :
-Frédéric
-13ans
-habite a paris

Voila je n´est encore jamais joué a vietcong, mais je sais que se jeux il déchire tout!! le probleme c´est que je n´est pas assez de puissance ou de truc comme sa pour jouer a vietcong...Mais je vais avoir tout sa pour noël....et j´aimerais bien rentré dans une team n´importe laquel, chaleureuse pas avant 1 voir 2mois apres noël...Car il faudrat convaincre mes parent! Sinon, est-ce qu´avec la démo multijoueur de vietcong je peux jouer en réseau?? Moi perso je ne pense pas, mais j´arriverais a avoir vietcong vous inquiété pas...sinon si vous voulez me contactez :
fredman33@hotmail.com

je vous en remerci...bon nuit

prooouut
prooouut
Niveau 9
12 novembre 2004 à 10:53:11

heu pkoi tu dois convaicre tes parent de jouer dans une team ?

lacfab
lacfab
Niveau 6
12 novembre 2004 à 11:31:56

Parce qu´ils s´imaginent que cela représente pleins de contraintes ! !!
Chez les NAZ http://www.naz-vc.com on se fout de ton age, on est là pour s´amuser. Tu joues quand tu as envie et aucune contrainte ne t´es imposée. Elle est pas belle la vie ? ?? :)

steeve11
steeve11
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:33:34

Mais nan mais je parle de convaindre mes parent pour qu´il veulent bien m´acheter vietcong...Car j´ai 13ans...Il faut les convaincre de m´acheter vietcong quoi :-)))
Bon je vais voir sur ton lien...

prooouut
prooouut
Niveau 9
13 novembre 2004 à 11:19:20

aaaaaa ok ^^ au mieux essaye d´avoir vietcong et fist alpha

pololefou
pololefou
Niveau 5
13 novembre 2004 à 11:23:57

essaye de l´acheter sur le net le prix sera plus interessant que dans n´importe quel grande surface :oui: et puis sa laissera plus d´argent pour un autre cadeau!! :noel: :-d

steeve11
steeve11
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:33:38

heu...mais pour que je l´achete sur internet, il me faut déja que mes parent veuile bien, donc c´est chaud chaud chaud! :-(

Sinon vous avez pas quelques bonne excuse pour qu´il veuillent bien me je me l´achete?

prooouut
prooouut
Niveau 9
13 novembre 2004 à 12:50:02

tes resultats d´école ^^
si ten a des bon : tu dis ke tu la merité
si ten a des mauvais : tu dis ke si il te l´achete tu fera des effort

steeve11
steeve11
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:46:45

ouais mais j´ai des bete de note moi!! c´est pas mal le coup de je l´ai mérité!

La vidéo du moment