Salut, je me présente :
-Frédéric
-13ans
-habite a paris
Voila je n´est encore jamais joué a vietcong, mais je sais que se jeux il déchire tout!! le probleme c´est que je n´est pas assez de puissance ou de truc comme sa pour jouer a vietcong...Mais je vais avoir tout sa pour noël....et j´aimerais bien rentré dans une team n´importe laquel, chaleureuse pas avant 1 voir 2mois apres noël...Car il faudrat convaincre mes parent! Sinon, est-ce qu´avec la démo multijoueur de vietcong je peux jouer en réseau?? Moi perso je ne pense pas, mais j´arriverais a avoir vietcong vous inquiété pas...sinon si vous voulez me contactez :
fredman33@hotmail.com
je vous en remerci...bon nuit