ouiiii largement!!
Enfait, c´est un forum...c´est toi l´administrateur, tu recrute sur le forum de vietcong des gens qui on envit de rentrer dans une team, etc...
si tu veu voir mon rpg: www.vietrpg.forumactif.com
Voila...Donc la tu fait un nouveaux sujet :
Je recrute pour mon clan!!!
Ensuite tu montre ton forumactif, il vont venir, ensuite tu dit, bon on fait une parti tel jour, tel jour etc...et puis voila, allé a+ et ne te dérange pas a me demandez de l´aide sur mon adresse e-mail