salut a tous , les -OfA- recrutent 1 personne serieuse qui possede un nivo o minimum moyen et ki serai souvent disponible , pour plus d´informations , ajouter moi a vos contacts msn : lechoddu57@hotmail.com
cervoniak
Niveau 3
11 novembre 2004 à 13:24:09
hehe
delpierro2
Niveau 4
11 novembre 2004 à 13:25:27
salut cervoniak , tu serias interessé pour rejoindre notre clan ? ?
delpierro2
Niveau 4
11 novembre 2004 à 19:26:42
nous somme actuellemn 9 dans le clan vous pouvez poster une candidature sur notre site provisoire http://clanofa.monsite.wanadoo.fr/ ou bien en me contactant sur msn merci et a plus sur vietcong
grosfandematrix
Niveau 6
16 novembre 2004 à 12:51:09
non faites gaffe a cervoniak c´est un fouteur de merde matte mon topic de recrutement il bousille tout les recrutement il doit telement s´emmerder devant son ecran qu´il a trouve que ca a faire !
delpierro2
Niveau 4
17 novembre 2004 à 22:15:01
ok ok merci pour l´info ; ) , je vous rapelle kon recrute tjr une personne ki aime jouer , tout le monde a sa chance il ne fo pa specialemen etre bon . ... aler @++t le monde envoyé moi un e-mail si vous ete interesser ++