CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maps chez pterodon?

metabaron
metabaron
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:56:52

voila j´ai dl plusieurs maps sur pterodon mais je n´arrive pas ales installer!! ce sont des fichiers rar ou zip ! je les ai donc decompressés avec win rar mais voila ce que cela me donne rien!

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
09 novembre 2004 à 23:22:50

Ouais c chiant, ils proposent des tas de trucs sur le net, on télécharge et après on peut rien en faire. C´est nul l´informatique. Moi je vais arrêter l´informatique.

Bon, tu peux toujours essayer de placer les deux fichiers ( .dat et . cbf) dans le dossier " Map" que tu trouves dans " Vietcong" que tu trouves dans " Program files" que tu trouves dans " Disque local C:" que tu trouves dans " Poste de travail" que tu trouves dans ton ordinateur que tu trouves dans ta chambre que tu trouves dans ta maison,...

Bon courage, il y a une vie après l´informatique.

:oui:

metabaron
metabaron
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:44:47

g essayer mais ça marche pas en cliquant droit j´ai pas de copier coller!ni de envoyer vers..; alors réexpliquez moi doucement et clairement la demarche s´il vous plait car je suis pas un as de l´informatisue comme vous avez pu le comprendre
:merci:

roubby13
roubby13
Niveau 5
30 novembre 2004 à 18:54:59

bon je vais essayer d etre plus clair que haltofeu qui est vrai a donne une explication bcp trop complexe pour un neophyte ; )

1: apres avec decompresses tes dl tu te retrouves avec 2 fichiers un ed type . dat et l autre . cbf
2: tu dois les installer dans le fichier map du jeux vietcong pour cela et je vois ou tu bloques tu cliques sur " extraire vers" du logiciel winrar et donc tu selectionnes le fichier map et cliques ensuite sur ok
3: tu peux dl des maps en ligne c a dire que si tu essaies de rejoindre une partie en ligne dont tu n as pas la carte et que le serveur a autorise le dl,tu dl la map automatiquement

bon voila j espere que tu vas te sortir les doigts du q et que ca va fragger pour toi

metabaron
metabaron
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:04:55

ok roubby! merci encore je c effectivment plus clair!
peut etre a bientot sur vietcong!

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
30 novembre 2004 à 23:51:05

Peut être mais moi c´était marrant :lol:

Sinon je suis d´accord pour les doigts du q.

++ Roubby13.

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
01 décembre 2004 à 00:12:32

mais n importe quoi!!!! c des auto-installers!! tu les installent comme un patch..ya vraiment des baffes qui s´perdent...attends juste que ca decompresse , ca peut prendre du temps selon ton pc :honte:

roubby13
roubby13
Niveau 5
01 décembre 2004 à 08:27:43

non narvallo pas tous,ceux que possedent metabaron et moi meme sont des fichiers rar,pas toutes les cartes sont dotees d auto installation
et puis ne l embrouillent pas deja qu il a du mal
lol
et puis pour les baffes tu repasseras
t gentil
lol
Haltofeu,son probleme est en fait l utilisation de winrar....

cya on the field

metabaron
metabaron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:03:06

narvallo je sais que certain carte s´applique automatiquement comme treecanyon mais pour ground zero c en fichier rar!

metabaron
metabaron
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:41:44

ça marche toujours pas!! :snif:

roubby13
roubby13
Niveau 5
03 décembre 2004 à 20:33:51

qu as tu fais exactement?

metabaron
metabaron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:37:29

ok c bon ça marche! merci robby!
t´as pas un truc pour ne pas se faire descendre a cette carte parcequ´elle vachement dure ! ! :rire:

La vidéo du moment