Ouais c chiant, ils proposent des tas de trucs sur le net, on télécharge et après on peut rien en faire. C´est nul l´informatique. Moi je vais arrêter l´informatique.
Bon, tu peux toujours essayer de placer les deux fichiers ( .dat et . cbf) dans le dossier " Map" que tu trouves dans " Vietcong" que tu trouves dans " Program files" que tu trouves dans " Disque local C:" que tu trouves dans " Poste de travail" que tu trouves dans ton ordinateur que tu trouves dans ta chambre que tu trouves dans ta maison,...
Bon courage, il y a une vie après l´informatique.
