à la fin de ta configuration de clavier ( classique), tu as " menu des ordres", tu attribues la touche que tu veux. par exemple X
et dans le jeu, pour dire couvrez moi, tu taperas rapidement X 2 2, une habitude à prendre mais ça ira certainement plus vite qu´à taper le message ; )
d´autant plus que tu peux courir en choisissant ton message !