moi sai le svd dragunov il est tro bin comparé o m1 garand des ricain
Tu ta fé dacor avc toi. le M1 cé de la merde. Il est moin preci je trouve.
Moi je trouve pas forcement plus précis mais il tire en " rafale" et a une vachement plus belle gueule. Dommage qu´il n´existe pas en airsoft :´(
Par contre le M14 est totalement instable, tu tires un coup et il est decallé de 2 mètres