svp quelqu´un pourrait menvoyer ces sauvegardes parce que g pas envie de recommencer le jeu au début ( g du formater) merci d´avance ! :DPar Msn : defort57@hotmail.com
Tiens en vla kèkzunes :
http://www.vietcong-game.net/index2.php?kategorie=downloads/saves
ok merci gars ! jvai pouvoir mentrainer a mon futur job -> chef de section, moi et mon fusil d´assault yeah !