je vous rappel que shiryu est une vrai merde et qu´il est obligé de tricher pour pouvoir gagner donc si vous le rencontrez, kickez le si vous voulez pas de probleme!!
shiryu89
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:49:17
pffffffff alé kasse toi de se forum avc té topic de merde. en plus tu marke ké dé coneri vieu raby de merde. retourne sur le forum 13.
[[raby]]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:43:09
de 3 choses : 1)ca s´ecrit XIII 2)je ne di que la verité 3)ce topic est tresr utile afin de mettre les autrs en garde!
lacfab
Niveau 6
06 novembre 2004 à 09:52:00
On ne peut pas tricher, il y a un anti-triche sur vietcong, au cas ou ce cher RABY ne serait pas au courant. Maintenant si tu as un ordi de merde avec la connexion qui va avec et qu´il rame tellement qu´il te faut trois chargeurs pour le tuer, tu es pas obliger de gueuler comme un putois, tu changes d´ordi et tu arrêtes de nous faire chier avec tes topics à la con. Merci
le_gros_bulot
Niveau 2
06 novembre 2004 à 11:53:02
ui, je cé, mais c juste pour faire chier shiryu, G un compte a regler ac lui, donc laisse, stp
rq: je m´en fou, tu peut dire ce que tu veux puisque de toute façon, je viendrait jms sur ce forum
$le_grod_bulot$
prooouut
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:16:50
on ne peut pas tricher ya juste des ptit malin ki modifie les fichier -_-´
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:32:38
ui, je cé, mais c juste pour faire chier shiryu, G un compte a regler ac lui, donc laisse, stp < == évite de régler tes problèmes sur ce forum, merci... Ou sinon l´homme en rouge te bottera le cul