Salut a tous. je voulais savoir s´il été possible de grimper a la 2ème echelle? celle qu´est au dessus de la première.
shiryu89
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:45:46
Non cela é impossible. Domage!
lacfab
Niveau 6
06 novembre 2004 à 09:50:27
En parlant d´échelle, je n´arrive pas à en trouver une dans l´editeur de maps ( enfin une ou on peut monter) j´an ai trouvé une en bois pourri ( enfin, une VC) mais on peut pas monter après. HELP :´(