slt, je cherche de l´aide, voir meme une sauvegarde qui puisse me faire passer ces tunnels dans lesquels je me perd en permanence.
je bute quelques vc, mais je ne trouve pas de salle ou poser mon c4.
suis clostrophobe......
merci d´avance.
grosfandematrix
Niveau 6
04 novembre 2004 à 12:15:25
utilise les cheat code pour avoir le plein de muni comme ca tu met des bougie par terre pour te reperer
chanoo
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:48:10
mdr ptdr déjà pour commencer tu appuies sur la touche L de ton clavier peut être que quand tu ne seras plus dans le noir tu trouveras la pièce avec la radio où il te faut poser ton c4 , allez bonne chance