slt a tous faut il pour ouvrir un serveur dedier au nom d sa team payer ou bien peut on l avoir gratui ? merci pour vo solution
en généralle c´est payent . ... sauf si ta team a un site avec des sponsor cars dans se cas la ton sponsor pourrais payer . .. mais ca c´est rare