déja c plus dur que créer un clan pour faire un site....
raphou05
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:37:23
sur un site vietcong je veux créer un clan
Wallman
Niveau 4
01 novembre 2004 à 12:34:30
Si tu veux créer un clan, cherches des joueurs avec lesquels tu as une bonne afinité, fais un petit site ou forum pour communiquer et quand vous serez au moins 5/6 commencez la compet.
raphou05
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:20:31
oui mais commen avec quoi on fais site
Tigre
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:45:40
" comment o ncrée un clan?" < < il te faut premièrement t´inscrire a la confrèrie... l´inscription coute 359.99$ payable en un versement cash ou en vierges ensuite il faut payer des droit de clan de 5$ par jours par membres chaque joueur masculin a compte pour 5 membres... et chaque jouueuse compte pour 4 membres...(vous voyez..c´est pas mauvais la présence féminine dans un clan)
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:50:20
chaque joueuse sera tatouée sur la fesse gauche " Ryo Approved"
Jaguar
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:52:47
Je serai chargé de tester leur agilité et leur souplesse, ainsi que leur capacité à émettre des sons proches du feulement du Tigre du Bengal.
Tigre
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:58:32
tous candidat ou candidate devra être préalablement inscrit a la liste des amis de jaguar..au coût de 20$...les fond servirons a la rénovation du temple abandonné