CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help!! retour sur bureau!!

waldokitty
waldokitty
Niveau 3
31 octobre 2004 à 14:38:37

salut à tous , tout d´abord je voudrais signaler que j´ai lu quasiment tous les topics sur ce qui pouvait être mon problème et que je n´ai toujours pas de réponse : je lance le jeu et il me ramène sur le bureau j´ai une bonne config les derniers pilotes,derniers patchs,je coupe msn,pas de pare-feu etc . ..mais le plus bizarre c´est que les premiers jours le jeu marchait parfaitement depuis install réinstall rien n´y fait... merci d´avance pour l´aide

roubby13
roubby13
Niveau 5
31 octobre 2004 à 15:31:17

ca te le fais quand tu essaies de rejoindre une partie en reseau??car moi c mon cas et je pense que cela viens de hradba

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:37:57

Ta installé dé patch lorske tu le lance parce ke moi avc lé patch ca marche po.

waldokitty
waldokitty
Niveau 3
01 novembre 2004 à 15:38:36

bon! merci les gars mais ça m´a pris la tête et j´ai formaté de toute façon mon ordi en avait besoin et vietcong remarche normalement , à bientôt peut-être sur une partie en multi!!

waldokitty
waldokitty
Niveau 3
01 novembre 2004 à 16:00:28

eh ben!! non je rêvais ! ! tout ce formatage pour rien, je reviens sur le bureau dès que je chope un serveur en multi eh!! mer.. aidez moi si possible merci d´avance...

roubby13
roubby13
Niveau 5
01 novembre 2004 à 17:35:34

moi ausi cela me le fais je crosi que cela est du a la nouvelle mise a jour de hradba version 206
sois je suis kicke au bout d 1 a 2 mn soit comem toi direct retour a windows
mais cela ne me le fait pas sur tout les serveurs
donc je vais la ou je peux jouer trankil
essaies de jouer sur un serveur non securise normalement c bon mais c tout bon pour les cheaters
si tu trouves une soluce a ce probleme post la j en ferai de meme.......

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:41:28

coupe Window Blinds ou les applis qui modifient le thème du bureau.

waldokitty
waldokitty
Niveau 3
02 novembre 2004 à 04:17:05

merci roubby ! j´ai reformaté car prob système et j´ai réinstallé le jeu sans les patchs 1.30 , 1.40 , 1.41 , et 1.60 et pour l´instant ça va , mais je m´attends au pire je continue à chercher le pourquoi du comment!!! à bientôt!

roubby13
roubby13
Niveau 5
02 novembre 2004 à 07:38:40

apparement ya pas mal de monde qui ont le meme probleme et ils ont tous fais la mise a jour de hrabda , je pense que c ca qui bloque... ca protege a fond impossible de tricher t kicker desuite . ....
Rick,je ne pense pas que cela soit windows qui deconne ca marchait tres bien avant cette mise a jour, meme sur le serveur offciel de pterodon il m arrive de me faire kicker au bout 2/3mn :(
bon moi g pas trop envie de retourner a la 1.01 . ..il doit plus y avoir grand monde. Waldokitty si tu vois le clan KGB passe leur le bjr du clan OMON merci
bon frag

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:24:15

nan je parle de Window Blinds, une application qui modifie le thème Windows. Lorsque Window Blinds tourne, l´anti triche corit que tu es en trai nde tricher et te dégage.

roubby13
roubby13
Niveau 5
03 novembre 2004 à 07:27:02

ok! merci pour la combine...une de plus...meme si ca change pas grand chose
desfois g meme pas le temsp d aller sur le serveur lol on m expedie sur el bureau pendant la jauge de telechargement comme Waldokity

La vidéo du moment