salut à tous , tout d´abord je voudrais signaler que j´ai lu quasiment tous les topics sur ce qui pouvait être mon problème et que je n´ai toujours pas de réponse : je lance le jeu et il me ramène sur le bureau j´ai une bonne config les derniers pilotes,derniers patchs,je coupe msn,pas de pare-feu etc . ..mais le plus bizarre c´est que les premiers jours le jeu marchait parfaitement depuis install réinstall rien n´y fait... merci d´avance pour l´aide