voila je suis trés fort a ce jeu je l´ai acheter il y a lomgtemps donc si vous vouler des conseils demander
après la chenille . .... la cheville, la cheville, la cheville, la cheville ! !
Tu te pren pa tro pour un boss toi?
Jespere o moin ke té si for ke tu le prétan
LLLLLLLLLLLLLLLLOLOLOLOLL ! !!ouais la cheville et la tete ki gonfle sec ! !